S'inscrire au FCMLB

Vous pouvez vous inscrire en tant que joueur, bénévole ou arbitre...les voies du football sont impénétrables !

Si vous choisissez de jouer, vous pouvez inscrire votre enfant dès l'âge de 6 ans. Si vous le souhaitez, nous avons également même une équipe senior.

Afin de vous faciliter la tache dans le renouvellement de votre licence ou pour une première demande, nous vous donnons les informations utiles à la réalisation de votre première demande.

Sur le sous onglet vous trouverez le lien pour télécharger votre licence. A votre disposition et en faveur des jeunes, le chèque sport et le coupon sport, présentés en sous liens également.

Pour toute première demande de licence, ne pas oublier de joindre une photo type identité, une copie de la carte d'identité recto verso signée conforme, par le joueur et par les parents si l'enfant est mineur. Si vous ne possédez pas de pièce d'identité, une copie du livret de famille coté parents et enfant suffira. Enfin, n'oubliez pas de joindre le règlement de la licence.

LE CROUAIS US / EQUIPE B : résumé du match 3 mois
convocation 15 janvier et 2 autres 3 mois