FC MEILLAC LANHELIN BONNEMAIN : site officiel du club de foot de MEILLAC - footeo

Licence 2014/2015

INSCRIPTION ET RENOUVELLEMENT LICENCE :

Afin de pouvoir commencer au plus vite la saison 2015-2016, nous vous indiquons la procédure à suivre, afin de rendre complet votre remplissage de licence.

Pour toute nouvelle demande, ou si vous avez perdu, le papier de renouvellement de votre licence, vous pouvez télécharger celui-ci :

Bordereau_licence_saison_2017_2018.pdf

Pour que votre dossier soir complet, nous préconisons que vous suiviez les instructions suivantes :

1-Remplissage du document

Page 1 : Renseigner tous les cadres suivants, à l'encre noire :

IDENTITE : remplir l'identité et indiquer les numéros de téléphone, adresse et mail, nous faisons une mise à jour de notre fichier, ce qui est important pour communiquer tout le long de la saison.

CATEGORIE : à défaut cocher joueur libre.

DERNIER CLUB QUITTE : à renseigner uniquement si vous étiez licencié dans un club la saison passé.

CERTIFICAT MEDICAL : à faire remplir par votre médecin traitant, accompagné du tampon.

ASSURANCES : cocher si vous prenez l'assurance complémentaire, même pour un enfant mineur, dans ce cas là le représentant légal coche pour lui (cf notice d'assurances sur les pages suivantes de l'assurance).

SIGNATURE DE LA LICENCE : Pour un mineur, faire signer le représentant légal, et pour un majeur, le licencié lui même.

2-Pièces complémentaires à joindre :

Pour toute première demande de licence, joindre les pièces suivantes :

-Photo d'identité.

-Copie de la carte d'identité recto verso, contresignée conforme de votre part.

-Pour un licencié mineur : joindre copie du livret de famille coté parents et enfants ; le tout contresigné conforme par les parents.

Ne pas oublier de joindre le règlement financier de la licence, dont nous vous détaillons les coûts ci après.

TARIFS LICENCES SAISON 2016-2017

(U égal under ce qui veut dire moins de 6 ans par exemple)

Catégories Jeunes U6 à U9 : 55 €

Catégories Jeunes U11 à U13 : 65 €

Catégories Jeunes U15 à U17 : 75 €

Catégories U18 à U20, seniors et vétérans : Tarif dégressif de 75 € si licence complète avant le 20 août 2015, sinon 95 €.

NB : les demandes de licences sont à déposer dûment remplies et accompagnées des pièces complémentaires, auprès la boulangerie de MEILLAC.

Remise de 15 €, à partir de la troisième licence souscrite, pour les familles nombreuses.

Remboursement de la licence à N+1, si le licencié senior s'engage à suivre une équipe jeune, durant toute la saison (décision prise par le bureau, en fin de saison, sur la validation, au cas par cas).

Des aides sont possibles avec le chèque sport et coupons sport (voir par ailleurs) : coupon sport et chèque sport.

Les numéros de téléphone ou mail à connaitre pour nous contacter :

Ludovic Badoual : 06.84.59.87.28 ou ludovic.badoual@laposte.net

Jean-Yves DRAGON : 06.37.02.50.92 ou dragon.jean-yves@9businesse.fr

Merci de votre compréhension.

VETERANS et 3 autres 1 mois
Sylvie Gingast est devenu membre 1 mois
Reprise et remerciement 3 mois
EQUIPE B / IRODOUER AV 5 mois