Le chèque sport Région BRETAGNE

BÉNÉFICIEZ DU CHÈQUE SPORT !

La campagne Chèque sport a démarré le 1er juin dernier. Retrouvez ici toutes les informations et téléchargez votre chèque sport !

Affiche de la campagne chèque sport 2015/2016

Comment ça marche ?

Chaque jeune peut imprimer le mail de confirmation du téléchargement du chèque sport et le présenter à son club sportif qui appliquera alors une réduction de 15 € sur le montant de l'adhésion. Les clubs se verront remboursés par la Région Bretagne.

Comment obtenir le chèque sport ?

1. Complétez le formulaire d’inscription, vérifiez puis enregistrez les informations saisies.
  2. Imprimez votre chèque sport à partir du 1er juin et présentez-le à votre club sportif au plus tard le 15 mai de la saison en cours. Il vous fera automatiquement bénéficier d’une réduction de 15€ sur le prix de votre adhésion.

Attention ! Chaque chèque sport n’est valable qu’une fois. Si vous voulez profiter de la réduction pour différentes pratiques sportives, vous devez créer un chèque sport par discipline en utilisant le formulaire ci-dessous.

Lien vers le site pour télecharger le formulaire.

LE CROUAIS US / EQUIPE B : résumé du match 3 mois
convocation 15 janvier et 2 autres 3 mois