Historique GJBR (Groupement Jeunes Bretagne Romantique)

HISTORIQUE GJBR Groupement Jeunes Bretagne Romantique

En 2001 pour faire face à la difficulté de composer des équipes dans les petites communes, les villes de Cuguen, Bonnemain, Meillac et St Pierre décide de créer un groupement nommé "Pôle jeune" pour inscrire des équipes dans les divers championnats, mais aussi leur permettre de pratiquer leur sport favori.

En 2003, la ville de combourg vient s'associer à ce groupement pour augmenter le nombre de jeunes en U15, U17, et U19.

En 2009, Combourg décide de quitter le groupement et de reprendre son autonomie, de là nait le nom "GJ Bretagne Romantique", pour marquer la séparation de combourg.

En 2012, Miniac Morvan vient s'associer aux U13 et U15 pour constituer les équipes à 11 joueurs.

En 2015, pour la saison 2015/2016, Miniac Morvan quitte le groupement. Les U15 et U17 joueront avec le club de COMBOURG.

Ludovic Badoual est le responsable de la structure depuis sa création.

EQUIPE B / IRODOUER AV 2 jours
EQUIPE B / IRODOUER AV : résumé du match 2 jours
DINARD FC / EQUIPE A 2 jours
DINARD FC / EQUIPE A : résumé du match 2 jours