Devenez PARTENAIRES de la réussite du FCMLB

Vous pouvez devenir partenaire du FCMLB. Nous vous proposons plusieurs solutions de soutient sponsoring.

Tout d'abord, vous pouvez associer votre nom aux couleurs du FCMLB, dans toutes les catégories évoluant au football. N'hésitez pas à rentrer en contact avec nous, via la fiche contact (menu déroulant tout à droite), ou contacter directement le responsable du sponsoring M LE YAOUANQ Kévin. Vous pouvez également nous rencontrer directement au stade pour plus de convivialité.

Vous pouvez également avoir votre panneau, aux couleurs de votre entreprise, autour du stade d'honneur de MEILLAC (réception des matchs de l'équipe première). L'achat du panneau est à votre charge (prix conseillé de 160 € HT, en passant commande, auprès de l'entreprise UNIDE de COMBOURG). La redevance annuelle au club est de 50 € par an (tarif saison 2015-2016), avec la première année offerte. L'engagement porte sur une durée de 3 ans, avec tacite reconduction annuelle.

Lien contrat achat panneau saison 2015-2016

Enfin, vous pouvez également nous soutenir en associant votre nom sur les affiches annonçant les matchs. La diffusion des affiches se fait sur les 3 équipes seniors et l'affichage présent sur les communes de MEILLAC, LANHELIN, et BONNEMAIN. La redevance annuel est de 50 €, sans reconduction obligatoire.

Contrat affiches saison 2015-2016

L'ensemble de nos partenaires sont également présents sur notre site, sans conditions financières supplémentaires (hormis bandeau d'accueil), avec présentation de leur entreprise, coordonnées téléphoniques, liens web et mail.

Trouvez la formule qui vous convient, et n'hésitez pas à remplir la fiche contact, ou bien rendez vous directement au stade, afin que l'on fasse connaissance.

EQUIPE B / IRODOUER AV 1 mois
EQUIPE B / IRODOUER AV : résumé du match 1 mois
DINARD FC / EQUIPE A 1 mois
DINARD FC / EQUIPE A : résumé du match 1 mois