FC MEILLAC LANHELIN BONNEMAIN : site officiel du club de foot de MEILLAC - footeo

TOMBOLA

2 mars 2016 - 20:50

Dans le cadre de notre tournoi de foot annuel, nous vous demandons de participer à la vente de billes de tombola. Vous avez un objectif de vente de 3 carnets. Afin de nous faciliter le travail ; nous allons vous demander de nous avancer la somme de 15 € correspondant à la vente de ces billets. Nous vous demandons cela, pour la simple et bonne raison, qu’il est arrivé par le passé, qui ne nous retournaient même pas les tickets non vendus. Vos coachs ou Katell vous les donneront en main propre. Pour ceux qui ne les auraient pas encore eu, je vous demande d’avance de votre pro-activité, à les réclamer.

Le staff vous remercie d’avance pour votre participation.